magical school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici un jdr(jeu de role) sur la magie vous pourrez inventer un personnage ayant un pouvoir bien special
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assie sous un arbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:05

je lui dit: je te pris de ne pas la regarder comme sa ou tu aura a faire a moi et tu me connait puis je dis a kaoru: aller viens,fait pas attention a lui ^^ nous allame donc voir le prof de chimie
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:10

Arriver dans une immense piece remplie de tube a essayer , Saphira me fis assise sur une chaise. Un homme d'agée d'une 20 d'année arriva:

-Je suis le professeur Steevenson, mais apeller moi Alexander. Et vous mademoiselle, veuiller vous décrive vous et vos pouvoirs.

Je regarda hésitante Sa^phira puis melanca:

-Je suis Kaoru Asame, fille du diable. Mes pourvoirs sont le vol, la maitrise des 5 élément, la télékynésie et la possession de l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:16

le prof dit: bien maintenant veuillez me les montrez apres sa sera le tour de mademoiselle Saphira qui a dedaigner la derniere fois de ne pas le faire je me mis siffloter et a regarder le plafond
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:30

Je me recula de quelque pas du bureau du prof' et demanda à Saphira de se reculait aussi.

-C'est parti...

Je commenca à réciter une antique incantation puis ma vrai forme apparu...


Des ailes immense de couleurs Noir apparue dans mon dos, mes chevux était devenue noirs et roug et mes yeux blancs.
Je me mis a voler dans les airs fesant le tour du bureau puis réatéri restant à 2 cm du sol.

Le vol

Je fis pousser aprés un énorme arbre remplis de feuille du sol.

La terre

Je créa une énorme tempete de ent qui dénuda l'arbre par la suite.

Le vent

Puis je créa un énorme dragon de feu qui tourna dans toute la piece pui fonca sur l'arbre le brulant.

Le feu

Puis, pour fini, j'amena une pluie qui éteinit le feu.

L'eau

Je revint completement à terre puis je souleva le bureau du professeur par le force de la pensé...

La télékynésie

Puis le moment détesté arriva... Je ferma les yeux disant une priere en silence.

-Istis lélium sacrifice esta

Une grande force qui se matérialise par une fumée noir pris possesion de moi. Je leva mes bras en l'air laissant tournoyer autour e moi les ames des mort apele par moi. Mais soudain un démon apparue sortie par la breche ouverte. Je me retourna et le brula à vif laissant son corp dévorer par les ames damné. Je repris ma forme normale:

-Alors ? dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:41

le prof dit:bon tes pouvoir sont noter maintenant atoi Saphira je souffla et dit: d'accor,mais vos ete sur de vouloir que je le fasse il me repondit que setais important donc je me mis au milieu et dis: je suis Saphira Aozora flle d'humain normal,pouvoir vous le verrez lors de la demonstration
pis je me mis en tailleur fermat les yeux lorsque le feu forma un tourbillion autour de moi et et me menportaire puis je changea de tenu je me posa tramquillent lorsque j'invoqua:un dragon puis le fit disparatre je ferma a nouveau le yeux et un feu pis oute la piece je reouvrit mes yeux et un aura rouge feu etais autour de moi puis je claqua des main et tout s'arreta je dis
voila contente metennant demerder vous a eteindre se feu
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:44

Je me mis à rigoler face à la réaction de saphira: Cette fille me plait bien.
Je me mis au millieu de la piece et invoqua un dragon d'eau qui noya toute les flammes.
Une fois l'incendie étaient je pus reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:51

le prof:medemoiselle ,vous avez un enrme potetielle toute les deux,mes pourquoi ete vous vnu dans cette ecole je lui repondit: bon,vous vouler tous savoir,quand jetais che moi je faisait partie dun gang jai tuer tous le gang et je e suis enfuit de ma famille car il avait trop peur de moi car jai tuer ma petite soeur, voila maintenant plus de question
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:52

-Hé pour moi, mieux vaut ne pas avoir la fille du diable avec soi... Vous ne pensez pas ?

Je lanca mon regard le plus psycopathe au prof pour qu'il nos lache enfin moi et Saphi
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:55

je me mis a eclater de rire et men alla a la sortie jattendit kaoru
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:58

Avant de sortir, le prof me fit un sermont:

-Mademoiselle Asame, étant donn que vous etes la filles de ... enfin vous savez qui ... vous aller à voir pas mal d'ennemi ici et -
-Ne vous inquiee pas avec ca, inquietez vous plutot des prochains mort qu'il y aura si on ose me dérange...



Sur ces paroles je sortis dehors où Saphira m'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:08

je la regarda et lui demandit:quest ce qu'l ta dit????
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:10

-Il m'as prévenu que étant la fille du diable, j'allais avoir des énnemie et je lui ai répondu de s'inquiete plutot pour la vie de ses éléves qui essayront de faire quelque chose.
Puis je me mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:13

t'inquiete je t'aiderais puis je me mis a sourire puis dit: tu vient on va faire une ptite balade losque soudain un mec me pris le bras et dis:.......................
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:16

-Saphira ! Ne traine pas avec ce démon. Viens avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:26

je le regarda et dis: se n'est pas un demon ses une chic fille et qui est super simpas de plus alors viens pas me les casser puis il me repondit: tu choisit jamais les bon,tu sort vec un vampire puis tes amie avec la fille du diable franchement on te comprend les autre et moi je lui repondit: tand mieux jai pas envis qu'on me comprenne et en plus "le vampire" a un nom ses daisuke et "la fille du diable"aussi et ses kaoru alors respecter les compris puis je me debarrassa de sa main puis il me dit:tes une sorciere talentueue c'est vraiment dommage que tu traine avec se genre de personne puis je lui repondit subjugé par se qu'il disait: je prefere etre avec des gens qui me ressemble que detre faux cul comme toi wirless, maintenant fou moi la paix ou je repond plus de mes acte
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:53

Je me mis à rigoler tout en applaudissant Saphira. Puis je rajouta d'un ton rieur:


-Mademoiselle Saphira, vous l'avez remis à sa place ce jeune blanc bec !

Je continua de rire sous le regard de 'Wirless'. Ses yeux fixe sur moi commenca à me peser, je décida donc de réagir. Je disparu pour apparaitre derriere son dos. Il eut à peine le temps de régir que déja je l'attrape par son visage de derriere puis j'approcha mes lèvres de son oreilles droite pour chuchoter:

-Au lieu de critiquer la fille du diable, Tu ferais mieux de la vénerer.

Etant près de son dos, je sentis un frisson parcourir son corp. Mes envies mortelle me reprenait.

Sa chair, sa mort.

Je continua après sur ma lancé de le terroriser:

-Tu sais bien que je ne suis pas seule, il son toutes une armée à me servir... Wirless...

Il se dégaga de moi puis s'enfuya à l'autre bout du couloir me laissant éclater de rire.

( je re vers 19H30 pour the bal u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:59

[b] sa m'enerve le gens comme wirless qui se prend pour plus superieure qu'il ne lai
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:01

-Oué , chuchotais-je

J'avais la tete ailleur en pensant à ma subite envie de tuer de toute à l'heure. Je chassa ces idées de ma tete pour ne pas inquieter Saphira et me retourna vers elle:

-Alors comme ca tu sort avec un vampire ? Daisuke c'est ca ?

Je lui fis un petit sourire en coin qui voulait tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:09

oui, c'est un amour je laime comme une dingue, je pourras mourrire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:11

-Héhé c'est beau l'amour ...

Je commenca à rigoler doucement quand deux gars arriva dans le dos de saphira pour lui parler:

-Re-Bonjour wirless =D; dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:16

quesque vous me vouler encoreil me repondit
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:19

-On vient te demander de nous rejoindre et de la lacher elle.

Il insister sur le elle en me regardant méchamment puis voyant mon regard noir détourna les yeux rapidement.

-Tu pourras rester avec Daisuke-Kun mais pas avec elle. Si tu la lache ta vie sera tranquille ici mais si dans le cas contraire, tu auras beauop de monde à dos...

Je commenca à bayer vaguement...


*Quelle idiot, il ne comprenne rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:24

de une vous navez pas a mes ditée se que je doit faire puis je ferma les yeux et me transphorma comme la derniere puis dit: et de deux se sera pas moi qui aua des ennuis mais vous
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Kaoru
adjoin du Boss
adjoin du Boss
Kaoru


Messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi... Mais non te retourne pas Baka...

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:31

Ouahh O_O J'ai jamais vu une personne devenir blanche aussi vite... Wirless lui tremblait comme une feuille mais l'autre osa s'avanca vers moi:

-Tu n'apporte que des soucie.
-Et toi tu chosit la mauvaise voie

Il se recula d'un pas :

-Que veux tu dire?
-De 1 Saphira est trés forte et vous, vous la faire ... chier 8D
Et de 2, Je suis la fille du diable, c'est à dire que meme si je te prend ta vie et que par le plus grand des hasard je meur, je n'aurais pas peur de la mort et des enfers, car c'est mon chez moi.

Son tein devint livide, ce qui me forca à continuer:

-Et je suis un démon ...

Je pris ma forme' normale' ( voir avant ^^)

-Alors dis à tes camarades que le prochain qui me fait chier ou meme Saphira je n'hésiterais pas à le tuer de mes mains.

Son teint étaient maintenant blanc.

-Oui Kaoru...
-Nan c'est Kaoru -Sama pour toi et tes potes ainsi que Saphira-Sama 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:42

degage wirless,jarrivaisplus a me controle mon dagon sortie ejarrivais plus rien faire mon autre personnalitéprenait le dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Assie sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assie sous un arbre   Assie sous un arbre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assie sous un arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical school :: l'etablissement :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser