magical school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici un jdr(jeu de role) sur la magie vous pourrez inventer un personnage ayant un pouvoir bien special
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiere mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
le Boss
le Boss
Saphira


Messages : 182
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : devant lecran avec les yeux aussi gros qu'un soucoupe volante

Premiere mission Empty
MessageSujet: Premiere mission   Premiere mission Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:17

J'etait dans le parc en train de m'entrainer lorsque quelqu'un vena me dire que Mr kalashima voulait me parler.J'alla le voir puis lorsque j'etait arriver il me dit:
-vous avez recu une nouvelle mission, elle consiste a éléminer un élémental végétal adulte d'une hauteur de 50 metres au pouvoir devastateur,il menace les homme sans pouvoir.Je veux que vous me ramenier sa tète pour que je l'examine.
Exciter a l'idée de tuer j'accepta sans hesiter une seconde puis Mr kalashima me dit: tu pourra aussi demander de l'aide a tes amis mes la prime sera diviser et puis sa sera facile avec ton firefly. Je m'inclina et dit:
-je men fiche de la prime Mr sa sera un tres bon entrainenant,et j'aurais vraiment besoin de mes amis
apres ses parole je partie chercher mes amis pour la mission

Du coter a Mr kalashima

Mr kalashima appela le "boss" et dit:
-voila jai envoyer Aozora a la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-school.forumactif.org
 
Premiere mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magical school :: l'etablissement :: Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser